CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE RETOUR DES ENCIEN

Prado13
Prado13
Niveau 6
20 septembre 2004 à 16:19:54

:salut: [shadow]

oui,je vais bien et j´espère que toi aussi! :oui:

merci pour le lien des musiques de sonic! :ok:

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 septembre 2004 à 17:52:56

derien, je suis là pour ca :ok:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:12:16

je croi ke je suis de trop la je suis pas ancien

auron168
auron168
Niveau 7
20 septembre 2004 à 18:14:22

ben moi oui, je suis chaos zero et sa c mon vrai pseudo, tcheker le nombre de jour. :cool:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:20:55

il est pouri ton pseudo

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:39:44

svp faite un resumé il est foutu yugi?? il est allé pleuré ca race de tete de boule??? bon c pas un fortum blabla ici c pour vouqs prevenir de notre retour en force pas pour parlé de zik alors svp arreté. si vous venez c pour vous prendre la paté.

GuiLL
GuiLL
Niveau 3
20 septembre 2004 à 19:03:56

son pseudo est peut etre pourri mai as tu vu TON pseudo mon peti ?

GuiLL
GuiLL
Niveau 3
20 septembre 2004 à 19:05:34

et kan on critik le pseudo des autres on regarde d´abor le sien

GuiLL
GuiLL
Niveau 3
20 septembre 2004 à 19:07:43

kan au mien tu peu le critiker ce n´est meme pa a moi c celui de mon frere alor franchemen avan d´ouvrir ton clapet
tu la fermes !

chaos6
chaos6
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:24:33

Eh ! !! GuiLL ! !!! ca fait 64 jours je crois que t´es membre ! !!! ET TAS POSTER QUE 4 MESSAGES ! !!!!!!!!!!!

GuiLL
GuiLL
Niveau 3
20 septembre 2004 à 19:28:16

et alor ca fai lontem ke je regarde ce forum san y poster de mess
de plus je parle avec un autre pseudo

GuiLL
GuiLL
Niveau 3
20 septembre 2004 à 19:32:26

au fait vous considerez les ancien depui combien de temps ?

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:02:40

a peu près 2 ans je pense moi je suis pas ancien enfin pas de loin mon autre pseudo avec plein de jours a été banni

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:20:47

moi avec fanofsonic j´avé plus de 2 ans, mais je peut plus l´utiliser et j´utilise ke lui now, mais chuis ancien :ok:

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:32:47

ba toi et Angel et psymon vous etes des anciens mais pas moi mais j´en connait pas mal dont les 3 que j´ai citer

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:00:32

Moi aussi chuis un ancien...
:ok:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:11:16

Les musiques sont en MIDI... C´est la MP3 version que le cherche :-) MSN : Totaya1736@hotmail.com

coyotebleu
coyotebleu
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:14:59

alor moi je sui pa un ancien du tou

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:04:41

pour moi les encien c ceu ki son la depui la premiere apparition de dark delen

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:08:23

moi quand je suis arrivé ce qu´il y avait c´est des topics de guerre de partout

La vidéo du moment