ben moi oui, je suis chaos zero et sa c mon vrai pseudo, tcheker le nombre de jour.
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:20:55
il est pouri ton pseudo
_[Angel]_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:39:44
svp faite un resumé il est foutu yugi?? il est allé pleuré ca race de tete de boule??? bon c pas un fortum blabla ici c pour vouqs prevenir de notre retour en force pas pour parlé de zik alors svp arreté. si vous venez c pour vous prendre la paté.
GuiLL
Niveau 3
20 septembre 2004 à 19:03:56
son pseudo est peut etre pourri mai as tu vu TON pseudo mon peti ?
GuiLL
Niveau 3
20 septembre 2004 à 19:05:34
et kan on critik le pseudo des autres on regarde d´abor le sien
GuiLL
Niveau 3
20 septembre 2004 à 19:07:43
kan au mien tu peu le critiker ce n´est meme pa a moi c celui de mon frere alor franchemen avan d´ouvrir ton clapet tu la fermes !
chaos6
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:24:33
Eh ! !! GuiLL ! !!! ca fait 64 jours je crois que t´es membre ! !!! ET TAS POSTER QUE 4 MESSAGES ! !!!!!!!!!!!
GuiLL
Niveau 3
20 septembre 2004 à 19:28:16
et alor ca fai lontem ke je regarde ce forum san y poster de mess de plus je parle avec un autre pseudo
GuiLL
Niveau 3
20 septembre 2004 à 19:32:26
au fait vous considerez les ancien depui combien de temps ?
AngelsNightmare
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:02:40
a peu près 2 ans je pense moi je suis pas ancien enfin pas de loin mon autre pseudo avec plein de jours a été banni
[shadow]
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:20:47
moi avec fanofsonic j´avé plus de 2 ans, mais je peut plus l´utiliser et j´utilise ke lui now, mais chuis ancien
AngelsNightmare
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:32:47
ba toi et Angel et psymon vous etes des anciens mais pas moi mais j´en connait pas mal dont les 3 que j´ai citer
FlyingPhantom01
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:00:32
Moi aussi chuis un ancien...
Totaya17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:11:16
Les musiques sont en MIDI... C´est la MP3 version que le cherche MSN : Totaya1736@hotmail.com
coyotebleu
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:14:59
alor moi je sui pa un ancien du tou
_[Angel]_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:04:41
pour moi les encien c ceu ki son la depui la premiere apparition de dark delen
AngelsNightmare
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:08:23
moi quand je suis arrivé ce qu´il y avait c´est des topics de guerre de partout