pour animer un peu le forum j´ai décider de faire un petit jeu: il faut que les messages soit composer d´au moins un , dites moi ce que vous en pensez si c´est naze ou si c´est bien ( ne tenez pas compte de mon dernier topic, je me suis trompé)
-[chaos_zero]-
Niveau 6
15 septembre 2004 à 18:13:54
ben moi je trouve sâ genre stile full cool
-[MJ]Dark-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:43:04
allez dites moi ce que vous en pensez
FlyingPhantom01
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:27:54
Plutôt bizarre...
-[MJ]Dark-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:32:52
ouais mais ça peut etre drole si tout le monde se prend au jeu
FlyingPhantom01
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:06:04
C´est ce qui rend vie au forum, non ? Vive les topics interactifs ! !!
-[MJ]Dark-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:38:20
ouais
-[MJ]Dark-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:39:02
allez il faut faire le plus grand nombre de dans un topic
_[Angel]_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:37:20
c un topic a la con ca........ non angel ne cré pas une nouvelle engueulade
-[chaos_zero]-
Niveau 6
18 septembre 2004 à 01:49:02
t drole ken tu tengueul angel
sonic_speed
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:03:17
haha très spirituel t´as raison...
sonic_speed
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:04:08
bon chaos t´arrête d´être aussi conne là, parce que c chiant à force surtout en sachant que tu le fais exprès...