pour pas enervé les forumeurs en fait il y a une technique:etre chercheur de topics(c´est comme pour le trésor sauf que c´est les topics ) ,pour ça on a plusieurs armes:la fenetre qui se déroule,la page précédente ou bien ça:
http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/images/special-relous/recherche.html
dans ton cas ce serait plutot la fenetre qui se déroule et la la tu trouves un topic,qu´y a t-il marqué dessus: ============>TOPIC D´AIDE==========<