svp je voudraissavoir.
en tou k y a moi
♠
j´aimerais bien le devenir.Tu veux bien?
fait gaffe metaloverlord tu sais a qui tu as affaire là, a chaos_zeroes donc si j´étais toi je partirais vite fait bien fait ♠♦♥♣
pourquoi,i mord?
moi chui ton enemi.
non il mord pas mais l´est tres con
il fait que des conneries
Pas qu´un peu ! ^^
je vais méprise tous.
moi ya ke sur le forum que je fair des conneries
bah justement, va faire des conneries dans la vie réelle et laisse tranquille le forum, peut être que comme ça on t´aimera un peu plus !
deja aprend a ecrire au moin en texto toi c meme plus du texto c n´importe koi.
Y´en a qui peuvent parler ; x
salut
pour ton info taffiole moi j´ecrit en texto c pour ca que je lui dit d´ecrire en texto parce que la on comprend rien a c mots
AHaha Taffiole... super drole ta blague . .. surtout quand on la fait pour la 456304 eme fois.
je sais mais pour moi c ton surnom
quand on parle de toi sur msn ou otre par on t´appelle souvent taffiole
oué, l´ecrit comme un con(ne) ce(cette) chaos-zeroe
" qui sont mais amis" o lieu de " qui sont mes amis"
si tu veux il peut t´appeler taffanaris(=gros cul en provençal)
lol ca dechire la provence