si vous avez MSN je vous envoye le jeu il es rigolo
il est meme super génial
ouais ça c´est une feinte pour avoir nos adresses bon moi je te donne la mienne:jillian_mathieu19@hotmail.com
tu peut te connecter je tenvoy le jeu
http://195.141.38.28/abcd/pick.asp?id=b1krixl555taev355wwq5lvzx[86336
vous tapez ça comme adresse
plutot vous cliqué dessus
momo2004! un combat de smileys sur mon topic : la guerre des smileys????
merci merci mon peuple j´aimerais etre président mais malheuresement je n´ai pas atteint la majorité il va falloir vous remettre a un autre candidat
http://www.humour.com/pieges/envoi.asp?id=bexl33q55tfn4xe3hmcd1yuy1M470841
je ne sais pas si ça marche
merci mais j esuis une fille
ok excuse moi
http://195.141.38.28/abcd/pick.asp?id=rop2oryq2qui1yv451yohus55[509022
je ne parle pas aux intellos