escusez moi mais je me fait grave chier alor je poste des message pour ne rien dire, c´est pas la peine de les lire ils sont completement HS. c juste pasque je me fai chier, a part sonic j´aime aussi les pokemon, mario metroid,dbz,zelda et bien entendue star wars, sinon je possede une nintendo ds, une ngc, une gba,une n64 et une snes, et je prevois de m´acheter la psp.
sinon je peut toujour dire que j´adore ce que fait spio, c manifique, mais c dommage il n´est plus assez present sur le forum, c d´ailleur pour ca que je poste souvent des message, commeca si jamais spio va voir son forum il pouras voir qu´il a toujour du public et que son forum n´est pas mort.
en attendent spio peut´etre pouriez vous me prettez conseille : la psp, j´ai raison de l´acheter car les seul jeux qui me tente sont battelfront 2 et gta
ben voila j´ai finis, je vais aller regarder la tele, me coucher me reveiller, aller boire, me recoucher, me rereveiller, prendre mon pti dej, me brosser les dent, mettre du biactole, me laver les oreilles, mettre du déo, aller au collége (putain la merde), renter, peut etre me branler, ...
mon email: bernardot_leonard@yahoo.fr