Le petit coup de hack de ton pote ? Tu dois faire erreur mon cher Angel, tout d´abord je te le répète puisque tu as du mal à l´assimiler, tu n’as pas d’amis, dure vérité mais la vie est ainsi, pour avoir des amis il faut être un minimum euh… les mots me manque face à tant de grotesquerie… enfin il faut être un minimum le contraire de toi quoi !
De fait, je n’ai jamais eu grand-chose à craindre des hackers née dans ton petit cerveau, et je ne pense pas que je ne les craindrais jamais. Toutefois que cela recommence ne me dérange pas, j’adore te voir te ridiculiser en plastronnant des mensonges aussi gros que toi auxquels tu es le seul à croire.
Quand à ce cher AngelsNightmare, je ne puis te conseiller qu’une chose, c’est de retourner te masturber sur les pages du catalogue de la redoute que ta chère mère ( passe lui le bonjour de ma part en passant, elle est si charmante) vient de recevoir, ça t’éviteras de te rabaisser inutilement en essayant d’avoir l’air spirituel, à défaut d’être constructif…