CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh, _Angel_ (pas méchant, cette fois)

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
26 août 2004 à 20:36:11

Tu veux savoir pourquoi il y a un " Pour Groscultordu dans Rechercher :d) dark-delen
Lis, tu verras qu´il y a un texte un peu bizarre, qui correspond pas à ce qu´écrirait DarkDelen...

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
26 août 2004 à 20:48:04

Aussi le " Mwawawawawawawawawawawawawawawawawawawa" qu est bizarre...
:rire2:

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
27 août 2004 à 02:33:01

Après tout ce temps, mon nom est toujours en première page ? Je resterais donc célèbre à jamais sur ce forum...

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
27 août 2004 à 10:46:28

ouai celebre pour tes connerie salle fiotte et il croyai que g t ton pote!!!

flying phamtom meme si ta marqué pas mechant sur ton topic j´en ai rien a foutre maintenant apres ce que tu m´a fait g de la haine a ton egars pas autant qu´avec dark delen mais j´en ai et croi moi j´en é plus que tu ne pense maintenant j´en é rien a foutre c meme pas la peine d´esseyé de se reconssilier entre nous je te retiendrai tout le temps pour ce que tu a dit sur moi.

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
27 août 2004 à 11:22:56

est dark trou du cul tu n´est pas si celebre tu est remonté a la surface a cause des derniere confrontation(qui ne son pas terminé) mais sinon on parle plus de toi

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
27 août 2004 à 14:20:51

Il est chargé de haine ce petit...

Pourtant c´est toi qui est venu me chercher en rampant, implorant mon aide ! et tu devrais pardonner à FlyingPhantom01, tu n´as déja pas beaucoup d´amis, si encore en plus tu leurs fait des petites colères, ça ne va pas arranger les choses...

Dark Delen, :ok:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
27 août 2004 à 17:18:08

je suis pas venu en rampan je suis venu g dit vien voir il croye que je suis ton pote et g dit fait nous un message pour dire que nous somme enemi.

apres si ta des yeux de taupe c pas ma faute!! :ok:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
27 août 2004 à 18:45:50

" Du froid vient la honte, de la honte vient la peur, de la peur vient la haine..."

:rire2: ! !!

Prado13
Prado13
Niveau 6
27 août 2004 à 20:49:07

:salut: DarkDelen!
ça va?

moi oui :oui:

ah c´est vrai tu es revenu juste avant Septembre pour être prêts a TOUT FAIRE PÈTER!!! :lol:

:lol: :lol: :lol: . lol: . lol:

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
27 août 2004 à 22:44:07

" Du froid vient la honte, de la honte vient la peur, de la peur vient la haine..."

:d) Je tacherais de m´en souvenir, c´est une belle phrase !

Et, désolé Prado13 mais je ne reviens pas pour tout faire péter, en fait si Angel n´avait pas rappeller ce forum à mon bon souvenir, je ne serais carrément pas revenu du tout...
Quoi qu´il en soit, le flood c´est finis pour moi, je n´ai plus de raison de flooder ( plus de bouton d´acné, plus de mauvaise pensés et un grand amour qui me donne une raison d´être).

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
28 août 2004 à 11:00:14

ouai c vrai tu n´a ocune raison d´etre.au fait tu nous a jamais dit pk tu floodai est-ce que c que tu faisai ca parce que t t telmeent debile que tu ne savai pas koi faire de toi ou est ce que tu avai une otre raison???

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
28 août 2004 à 14:24:11

:gne:

:up:

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
28 août 2004 à 15:23:21

Oui, j´avais de bonnes raisons :

• Première vague, punir Gothrunks671 qui avait lui même floodé auparavant mon forum et qui m´avais défié sur ce forum.
  • Seconde vage : Bah... c´est toi mon petit Dark77 qui est venu me chercher pour que je reflood, et tu m´as trahis, donc il me fallait te punir, je pense que la perte de ton pseudo fut une bonne punition mais...

Vous en redemandez toujours, vous autres les minables, moi j´ai tiré un trait sur le flood, et vous vous revenez me chercher pour vous rappeller à mon bon souvenir, je vais finir par croire que vous aimez ça, pleurer devant mes victoires ! :cool:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
28 août 2004 à 15:44:59

taratata je suis pas venu pour te demandé de reflooder je t´a dit de les raisoné(a ta fasson)il nous fallai un bouc emmissaire il y avai trop d´engueulade

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
28 août 2004 à 16:41:43

hors le bouc émissaire risque d´être encore toi, puisque tu m´as fait revenir ici et que des gamins de la WTFL cherche justement une bonne raison de flooder un forum de jv.com... bonne raison que je pourrais m´emprésser de leurs donner en créant un topic les insultants sur le forum sonic heroes, ce serait drole non ?

Mais quand comprendra tu que je suis trop fort, trop fou et trop controversé pour toi mon petit dark77, me défier, c´est t´auto-humilier...

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
28 août 2004 à 19:55:30

dark delen tu te ridiculise toi même en racontant tes conneries
vocabulaire de darkdelen
trop = pas
intelligent = vraiment vraiment vraiment débile
. ..

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
28 août 2004 à 19:58:53

bon DD je commence a en avoir marre sa t´as pas suffit le piti coup de hack de la par de mon pote??? ba on va recommencé

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
28 août 2004 à 20:57:37

Le petit coup de hack de ton pote ? Tu dois faire erreur mon cher Angel, tout d´abord je te le répète puisque tu as du mal à l´assimiler, tu n’as pas d’amis, dure vérité mais la vie est ainsi, pour avoir des amis il faut être un minimum euh… les mots me manque face à tant de grotesquerie… enfin il faut être un minimum le contraire de toi quoi !

De fait, je n’ai jamais eu grand-chose à craindre des hackers née dans ton petit cerveau, et je ne pense pas que je ne les craindrais jamais. Toutefois que cela recommence ne me dérange pas, j’adore te voir te ridiculiser en plastronnant des mensonges aussi gros que toi auxquels tu es le seul à croire.

Quand à ce cher AngelsNightmare, je ne puis te conseiller qu’une chose, c’est de retourner te masturber sur les pages du catalogue de la redoute que ta chère mère ( passe lui le bonjour de ma part en passant, elle est si charmante) vient de recevoir, ça t’éviteras de te rabaisser inutilement en essayant d’avoir l’air spirituel, à défaut d’être constructif…

Bibil
Bibil
Niveau 10
28 août 2004 à 21:02:41

bouffon si elle en a des ami et + que toi

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
28 août 2004 à 23:40:37

déja, c´est un mec ^^

ensuite, évidemment, si tu considère quelques boutonneux planqué derrière leurs pc comme d´étant ses " amis", si tu te considère comme son " ami" alors que tu ne connaissais même pas son sexe, laisse moi rire, quelle amitiée !

je ne me suis d´ailleurs jamais targué d´avoir BEAUCOUP d´amis, j´en ai juste asser pour être heureux, et des amis de qualité qui plus, non virtuel en prime, ça vous fait réver non ? mdr, je suis hilare !

La vidéo du moment