Désolé pour ce topic inutile mais je croi ke fuk_man disé vé e disant que ct toto ki lavé apelé!Et le pov il a tellement pas d´idée kil le copie!
c tro intéressant
tu sais ce que tu fé la??? du floode idem pour tes otre topic alors tu est mal placé pour parlé de ca