g sui bloqué avec léquipe team dark au niveau 4:power plant.a la fin ou le niveau de la lave monte pouvez vous mexpliqué en détails commen faire pour le passé merci...
yohvui
Niveau 10
12 août 2004 à 17:57:47
Il y a le topic d´angel pour les question va voir!!
Supervegeta2
Niveau 10
13 août 2004 à 18:41:50
va sur rechercher!
spongi_bobi2
Niveau 1
13 août 2004 à 18:58:21
Le truc, c de prendre Rouge, de voler, de prendre les turbos, et d´aller le plus vite possible!!! sa ma fait plaisir!!!