vous pouver poser toute vos kestion jaisserai di repondre ( seux ki si conaisse peuvent aussi maider a repondre a vos kestion ? ??
_[Angel]_
Niveau 10
12 août 2004 à 17:09:36
tu pourrai pas allé sur mon topic stp on vien de faire un accord pour réanimé le forum et ca c considéré comem topis inutile merci viens sur le mien
Cordialement,Angel
Sniper_4ever
Niveau 6
12 août 2004 à 17:11:48
ouais en faite fucklesgrunchs c mon frere mais il accepte de venir sur ton topic sinon appart sa elle est fini cette petite dispute lol(repond sur ton topic)