Comment on débloke le mode story, svp???????
lequel? ( au passage, allez tous sur http://lillynoa.skyblog.com )
Euh...........tous?Y´ena plusieurs???!!!
tu parle des point d´interrogation a coté du mode histoire? si c ca RECHERCHER
salut angel
KOI????!!!!!TU TE FOUS DE MA GUEULE, angel ? ??Où veux-tu que je cherche???!!!
dans la case recherché en haut
bon c le mode super dure que tu bebloke avec les 120 embleme et les 141 A
soigne ton langage garnement !
Ah bon...Mais komment on le débloke?
J´ai djà lu ca kekpart...
si tu lit mieu la reponse est dans la phrase:
bon c le mode super dure " que tu bebloke avec les 120 embleme et les 141 A"