bon voila un de ces topic qu´on a fé des millier de fois et qui me fout en rogne
toto123456
Niveau 5
12 août 2004 à 15:10:17
sur ce point ta raison c´est vrai mais dit leur ne pince pas tes nerfs sur nous
Supervegeta2
Niveau 10
12 août 2004 à 15:11:06
là _[Angel]_ a raison! on pourait pas faire 1 seul topic pour tout les votes??????
_[Angel]_
Niveau 10
12 août 2004 à 15:11:50
bon alors je vous explique en hat regardé la petite case blanche et tapé perso ou vote dedans vous auré les millier de topic sur les perso
_[Angel]_
Niveau 10
12 août 2004 à 15:12:23
en haut pardon pas en hat
Supervegeta2
Niveau 10
12 août 2004 à 15:33:54
ok mais faut choisir auteur ou sujet
_[Angel]_
Niveau 10
12 août 2004 à 15:35:38
ba si tu met auteur et que tu met angel ca sera tout les topic que g fait et situ met sujet c tout les topic ou dans le titre il y a angel
Supervegeta2
Niveau 10
12 août 2004 à 15:39:09
( au passage, allez sur http://lillynoa.skyblog.com, c´est le site de ma soeur. il y a tous ses dessins et vous pouvez lui demander ce que vous voulez comme dessins....) bien dit _[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
12 août 2004 à 15:40:11
bon....comme vous voyé il suffit de me parlé corectement et j´arrete de vous insulté