voté soi pour knucles soi pour shadow allé y é moi g vote knucles donc 1-0 pour knucles
Supervegeta2
Niveau 10
11 août 2004 à 21:26:57
je sais pas trop je crois que je vais voté pour les 2! shadow et knuckles ont un charme differant et c´est ça qui et bien donc je vote pour les 2 car ils sont trop cool!!!!!!!!
maxpayne8978
Niveau 5
11 août 2004 à 21:28:59
ok donc 2-1 pour knucles contre shadow
Supervegeta2
Niveau 10
11 août 2004 à 21:32:02
shadow:2 knuckles:2 le vote est pour mon copain shadow!!!!!!!!!
maxpayne8978
Niveau 5
11 août 2004 à 21:34:54
non ca fai 1-1(on na pa le droit de voter 2 foi)
Supervegeta2
Niveau 10
11 août 2004 à 21:36:21
non ça va pas c´est de la part de ma soeur!!!!!!!!