je te le dit prado est plus la,chaos zeroes, tot123456 et megasonic2 sont pas la ! !! au moins toi tu est la Tails88
Supervegeta2
Niveau 10
10 août 2004 à 21:32:23
pardon Tails_fly je suis vraiment désolé(et c´est rare en plus) you are my friends!!!!!!
Tails_fly
Niveau 6
10 août 2004 à 21:39:03
Heu . .. je ne suis pas Tails88 ( oubliez-vous que je suis nouveau ? )
Supervegeta2
Niveau 10
11 août 2004 à 11:05:10
nan t´inquiete pas tails_fly je suis !!!!!!
_[Angel]_
Niveau 10
11 août 2004 à 13:07:35
vous m´oublier moi??? je sais chui pas sympa mais si vous étiez a ma place vous comprendré vraiment ce que je ressent......
Supervegeta2
Niveau 10
11 août 2004 à 17:23:03
_[Angel]_ tu veux etre 1 de mes pote??? si c´est oui alors c´est cool !
Supervegeta2
Niveau 10
11 août 2004 à 17:52:53
ça y est, je suis encore seul!!!!!!!!!
kelbo
Niveau 6
11 août 2004 à 17:55:04
supervegeta2 t pas tout seul moi aussi jme prend plein de vents et on s´en fiche de moi obliger dans le livre des record des vents et du nb d´insultes par jour mais tu verra on s´y fait
Supervegeta2
Niveau 10
11 août 2004 à 18:00:15
kelbo tu veux etre mon pote?? si c´est oui c´est cool ! !!!!!
Supervegeta2
Niveau 10
11 août 2004 à 18:17:17
je reviens ce soir vers 21h.ou peut etre demain!!
Sonic_Tails
Niveau 2
11 août 2004 à 18:22:39
so do I . I´m here too
je préfére le fraçais
kelbo
Niveau 6
11 août 2004 à 19:29:47
oué supervegeta2 bien sur que je veut etre ton pote