vous s´avait pourquoi il est parti yohvui?total on s´aura jamais la fin de sa story il dis quille ne reviendra plus!!!
tu vois moi au moins j´ai fini mon histoire
oui mais yohvui est parti c pour ca quille a pas fini son histoire!!!PK il est parti tu sais toi?
je suis revenue
ah salut tu va la finir ton histoire?
non car prado est parti voila pk je suis parti moi memme!
prado??? pk prado est parti?
prado a etait banni et c pour ca quille est parti il ve pu venir
moi g esseyer de refaire venir prado en créant prado2 mais je me suis fait demasquer comme un con alor je suis vite parti.
Ouah ya plein de banni ici ou quoi ?
a j´aimerai bien