petite question que ce passe t´il quand on a tous les rank A. on a des stages en plus des super héros etc... merci beaucoup
dsl je sé po mé je crois pas qu´il y ait bcp de monde avec que des A !
:rechercher::rechercher::rechercher::rechercher::rechercher::rechercher:
Angel c po comen faire des smileys
chaos_zeroes t´es mechant!!
ben oué kes tu veu, c la vie