en + vu ke les perso se mettent en orizontal sa prend + de ballon.
une fois ke ta bocou de turbo à utiliser fait le sur le toi du tuyeau.(comme ça y a pa de mines)
et une fois que t´en a plu ben tu redescends(en courant!pas en tombant sinon tu perd un temps fou).