je suis alle chez mon cousin et il a la version gamecube. il est alle chez un copain a lui qui a le version ps2 et il m´a dit que les graphismes ps2 etait bof et il y´ avait des ralentissement par rapport a la version gamecube est ce vrai ?
Coq-tails
Niveau 9
03 août 2004 à 20:45:13
c pa mé un kavé la ver ps2 ma di pareil moi ki é la ver gamecube bah franchemen je trouve pa