CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai quelques question importantes HELP!

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
26 juillet 2004 à 20:15:59

Je viens de m´acheter Sonic Heroes et hélas j´ai quelques questions importantes avant de commcencer à jouer. 5 Questions

1. Est-ce normal qu´au début dans le menu que dans 1Player Play et 2Player Play qui aille des points d´interrogations ?

2. Que veut dire les chiffres en bas quand on choisi notre équipe ?

3. Est-ce que quand on sauvegarde il faut sauvegarder dans une fente différente pour chaque équipe ?

4. Est-ce que quand on arrive à un point de contrôle en train de jouer il nous amène à l´écran des fentes et on paise sur la fente pour sauvegarder ?

5. ( étant la pire) Dans le petit livret , ils disent que à l´écran des fentes qu´il marque Le Temps Écoulé , l´Équipe Gagnante , Le Rang , Le Pintage et le nombre d´émeraudes ramassées. Je voudrais savoir ce que chaque îcones veut dire. La petite horloge indique surment le temps écoulé , que veut dire le petit emblème de sonic en deuxième ? , que veut dire le A en troisième et le dernier ressemble à un émeraude donc surment le nombre d´émeraudes ramassées et le dessin en haut indique tu l´équipe gagnante ? Et une dernière chose : Quel est le but d´un rang et d´une équipe gagnante ? ?

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
26 juillet 2004 à 20:20:48

Et S.V.P. réponder vous aussi par les chiffres que j´ai mis donc ça va être moins compliqué.

Et celui qui répondra a ça il est vraiment sympa :ok:

Zekat
Zekat
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:07:09

bon on a du boulo!!!!!

1: oui c un menu caché!!
2:c le pourcentage de reussite
3:non!
4:non!
5:oui pour logloge ba combien tu a dembleme... c combien tu a u le rang A!! et oui pour lemeurode! ba laquipe ca sere a rien...et les rangs ca debloque le mode ? ??

voila :ok:

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
26 juillet 2004 à 21:22:15

Qu-est-ce que ça fait debord quand on arrive à un point de cont^role pour sauvegarder ?

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
26 juillet 2004 à 21:32:49

Et aussi que faut-il faire pour monter notre rang parce que je veux libérer tout les menus cacher moi là

Zekat
Zekat
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:49:37

bon..ba si tu meur tu reviendra a ce point.....et pui les rangs b fo aller vite et un truc qui marche toujours c davoir tte les anos du nivo!

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
26 juillet 2004 à 21:58:56

Comment on fait pour sauvegarder debord ?

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
26 juillet 2004 à 22:39:19

tu va dans option!! putin y´en a plein qui on des question de trou db ball

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
26 juillet 2004 à 22:40:59

on sauvergarde pas a un point de controle putin y´en a aussi qui savent pas lire

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
26 juillet 2004 à 22:48:55

Hey toi c´est parce que dans le livre dans la descriptions du point de contrôle c´est marquer pour la Sauvegarde et recommencer là quand on meut dans Option on peut pas Sauvegarder ! Tu paise et y´a juste Démarrage , Supprimer et Annuler !

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
26 juillet 2004 à 22:58:17

Et copier !

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
26 juillet 2004 à 23:05:44

Ha et en passant Zekat c´est les emblèmes qui débloque je crois et le rang c,est pour débloquer le mode super hard à 1 joueur. Mais aussi les emblèmes est-ce que on les pogne dans les niveaux ? et les émeraudes ça sert à quoi ? on les pogne tu dans les niveuax aussi ?

Zekat
Zekat
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:03:41

non ( merci je crois que c moi qui est le plus simpa pour les qustions et le plus in telligent vis a vis de syncmaster :ok: )bon non!!les emblemùes ca debloques les jeux en 2 p et les rangs ca i fais rien ( je peu dire g fini le jeu)en faite il fo tou les a pour le mode hard!!

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
27 juillet 2004 à 15:52:38

Ok Zekat c ce que je disais les emblèmes servent à débloquer les jeux à 2 joueur et le rank A à débloquer super hard + 141 emblème mais je voudrais savoir 1.est-ce que on pogne les emblèmes dans les niveaux ? 2. et les émeraudes aussi c´est tu dans les niveaux qu´on les pogne ? 3. et ça sert à quoi ? 4. Enfin je voudrais savoir comment on sauvegarde :snif2:

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
27 juillet 2004 à 15:54:23

A et aussi Zekat je t´ai adder sur msn car si tu te connecte ça va aller plus vite pour que tu m´explique :ok:

Zekat
Zekat
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:29:13

ba quel et ton adresse!!

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
27 juillet 2004 à 19:36:26

raiden25_17@hotmail.com

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
27 juillet 2004 à 19:59:37

Répond à mes questions en même temps

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
28 juillet 2004 à 05:26:14

Ok Zekat c ce que je disais les emblèmes servent à débloquer les jeux à 2 joueur et le rank A à débloquer super hard + 141 emblème mais je voudrais savoir 1.est-ce que on pogne les emblèmes dans les niveaux ? 2. et les émeraudes aussi c´est tu dans les niveaux qu´on les pogne ? 3. et ça sert à quoi ? 4. Enfin je voudrais savoir comment on sauvegarde :snif2:

Zekat
Zekat
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:41:07

oui bon sa sovegarde tt seul je crois!

La vidéo du moment