je voudrais savoir qu´elles sont les personnes que je devrait iviter ansi que celle que vous me conseiller d´aller voir pour info s.v.p.
darklink1989
Niveau 7
24 juillet 2004 à 01:17:48
Bienvenue à toi! Ici on t´accueil chaleureusement! Tu peux parler avec n´importe qui pis inviter n´importe qui. La plupart dans ce forum sont sympa, et il y en a même qui peuve t´aider!
chaos_zeroes
Niveau 7
24 juillet 2004 à 01:26:02
wai moi je suis super cool avec tout le monde alors si ta besoin d´aide ben demende moi, pit mon adresse c: sonicx_646@hotmail.com ou bien chaos_zeros@hotmail.com
AngelsNightmare
Niveau 9
24 juillet 2004 à 08:21:51
salut si tu veux tu peux me demander de l´aide tu peux me trouver sois sous le pseudo de metal_overlord soit celui de AngelsNightmare
_[Angel]_
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:40:10
evite avant tout chao ero ou il va te saoulé avec c blague pas marrante et son orthographe horrible
_[Angel]_
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:42:07
je sais pas ce que les otre pense de moi mais je me pense pas mechant ( a par avec ceux qui me saoule) alors si t´a msn c Dark77_176@hotmail.com
-Diablo-
Niveau 6
24 juillet 2004 à 23:14:00
ok merci angel, mais g pas msn,je vai me cré un compte la semaine prochaine.