alors dite moi si vous ête pour ou contre le fait que je vous quitte.
chaos_perfect
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:31:45
si je vous quitte j´aurais beaucoup de peine
mais bon ête vous pour ou contre?
sonic_speed
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:56:14
vas sur ce topic et vas sur le site qui est indiqué: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8181-1892156-1-0-1-0-0.htm ça va te choquer, tu vas voir comment sont sonic et ses amis, en réalité... et d´ailleurs, c micka0000000000 qui l´a mit, ce site...
Light_dash
Niveau 6
10 juillet 2004 à 18:06:03
je suis Sonic_speed, sale **** **** **** **** **** ******* *** ****** ******** ****
chaos_zeroes
Niveau 7
10 juillet 2004 à 18:22:00
mais...Il est con,c juste un esssti d´enfoirer qui ose ce moquer de sonic et des autre personnafe.
Commen j´ai peu faire pour le trouver genti moi. Parce que moi je n´axepte pas les parodis ( xxx) de sonic.
Si il serait toujour sur le forum je l´éclatarais sa c sur. Minsulter c une chose mais insulter sonic c pas dutout pareille
ps,sonic_speed,commen a tu su que sa allait me choquer?
sonic_speed
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:57:54
je sais que ça allait te choquer, car je suis devin
et aussi, est-ce que c à moi que tu parlais, pendant le message que tu viens de dire?
_[Angel]_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:54:06
non au créateur de ses image... mais apparament il a pas conprit que ce n´est pas un gars du forum qui a fait ce site mais un gars quelqonque....
chaos_zeroes
Niveau 7
11 juillet 2004 à 14:47:40
non je parlait de Micka. Il est vraiment stupide d´avoir mit un site commesa dans un topic.
_[Angel]_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:47:12
ba koi c marrant non?? il est bien se site je trouve moi. alala quel cirque pour qque image...
chaos_zeroes
Niveau 7
11 juillet 2004 à 18:07:45
peut être mais je déteste qu,on se moque de sonic, c les seul insutle qui me touche vraiment