Bonjour, fan de Sonic! Voila moi j´achève le jeu il ne me reste que les Rank A avec la Team Dark ( mais c´est dur avec cette Team!) Bon je suis un peu curieux j´aimerais bien savoir sur le mode Super Hard c´est quoi qu´il a de spécial de particulier parce que la je risque de prendre un bout avant d´avoir les Rank A de la Team Dark! Merci de répondre!
AngelsNightmare
Niveau 9
10 juillet 2004 à 07:33:35
tu peux jouer que avec la team sonic et il est super dur ennemis plus forts égnime plus dur... et si tu as plus de vie tu recommence du début voilà je suis pas sûr d´avoir tout dit mais bon
P.S. : je suis metal_overlord
_[Angel]_
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:53:08
ca a l´air d´etre bien le super dur...dmg que g revendu le jeu...
moi je le savai que t metal overlord mais je te préfere en angel´s nightmare c ta vrai nature
victor_le_sympa
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:46:52
bah moi la j´ai 100 emblemes j´ai casi tout les A vec la team rose et avec tout lesbosse
darklink1989
Niveau 7
13 juillet 2004 à 17:03:38
Ça l´air dur, moi je suis rendu avec 111 emblèmes et me manque juste les Rank A de Team Dark. Ya tu un truc pour les Rank A de Team Dark pour la extra mission parce que tue 100 ennemies ben vite, je sais pas ca me semble quasi impossible.
lal15
Niveau 4
13 juillet 2004 à 20:52:28
iom ma di ke dan le mode super hard le boss final c pa lé mem c vrai?????
darklink1989
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:02:58
J´ai vu sur le net qu´il n´y a même pas de boss. Est-ce que c´est vrai? Parce que s´il n´y a pas de boss sa va être plus plate.