je t´explique ne fait ils ne montent pas definitivement
en battant des adversaire ils gagnent de temps en temps un boule qu´il monte d´un niv ( au max ya 3 niv)
a chaque foi qu´on gagn un niv on a une nouvelle ataquue ou l´attauqe est plus puissante
et a la fin du niveau d´action tu per tes niveau
alors on peux pas dire que c un rpg