http://www.riseoflords.com/?seigneur=darkyuri tenez c un jeu sur internet on doit geré son royaume on doit geré sont economi son armé et sa production de vivre allez y c bien.insccrivé vous c juste ce que vous avez a faire.
joeprops2
Niveau 6
07 juillet 2004 à 00:04:22
Ou sinon un autre site sympa: http://www.bgibeaux.online.fr/bonbonss.html ou si vous préférez : http://www.webfmdr.com/B/
metal_sonic_
Niveau 9
07 juillet 2004 à 00:05:17
je les connait ses site web
joeprops2
Niveau 6
07 juillet 2004 à 00:06:16
tous ?
marnadi1
Niveau 2
07 juillet 2004 à 00:07:34
va te faire enculé
_[Angel]_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:21:47
t grave toi tu parle a ki?
Dark_Shadow_0
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:25:59
marnadi1 Posté le 07 juillet 2004 à 00:07:34 va te faire enculé
Réaction de gamin...
chaos_zeroes
Niveau 7
09 juillet 2004 à 00:18:24
c cool ya tous mais amis sur un seul topic.
a par marnadi1,je vous vous connait tous et vous être tous mais ami.
alors,bonjour ch`re petit ami.
chaos_zeroes
Niveau 7
09 juillet 2004 à 16:26:13
sa vier vous que mon frère étais stupide?
chaos_zeroes
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:05:43
au sujet du topic: site sympa mais auteur...pas pareille du tout.
chaos_zeroes
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:06:26
ps je parlait bien de lauteur du topic biensur.
victor_le_sympa
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:23:16
eh!!! jean pierre focu veut pas m´envoyer mes bonbecs!!!
_sonicx_
Niveau 3
10 juillet 2004 à 14:06:41
ben on c pas jean pierre c dark-77 ou angel.
chaos_zeroes
Niveau 7
10 juillet 2004 à 14:09:59
traduction de sonicx: ben non c pas jean pierre c dark-77 ou angel.