oui je voudrai savoir c koi dé enblemes car je doi avoir 40 pour debloquer le mode battle
tu gagnes les emblèmes à la fin d´un niveau et elles ne te servent qu´à gagner des mini-jeux en mode 2 joueurs ( au total, 7 mini-jeux)
y a rien de plus bete !
je regarde si mon nouveau mot de passe marche !
dites moi le mode battle c dé combats entre deux joueurs
et dis nous merci en passant...