demandez-moi
mais dégage de là, toi!!! y a déjà un topic sur l´aide alors... BOUGE!!!
sois donc plus gentil sonic speed.Je te croillait plus sosscial moi..mais bon,si y veu aider il peur le faire.
en passent NINTENDO62 c quoi ton msn?
donne-moi la tienne et je t´ajoute a ma liste de contactsok ?
si t´as MSN evidemment . ..
dsl, NINTENDO62, jme suis laissé emporté, excuse-moi!
pas grave je t´en veu pa