ya des nouveua et j´aimerais avoir leur msn alors,venner ici en grand nombre.
bon ok moi c : sonicx_646@hotmail.com
philpaquin@msn.com
ELF_2000@msn.com
ok merci.
vosu vous ette fé avoir maintenant ce cretin va vous collé et vous saoulé supprimé le de votre liste ca vaudra mieu pour vous