pour ma par ces de loin Shadows qui remporte la palme du charisme son stile roller dechire y a rien a dire et comme ces un mechant ( genre vegeta , iori yagami , Kyosuke) jais directement acroche , et pui un jour je testa la version gba qui doit je me dire es asser reusi et pour cela je decouvra cream, et la je doit dire quel ne me lesa pas indiferent car jais le stile fille un peux gamine mignion avec des mimique heuresmenet que ce nes pas un garçon ce cream car la il aurai tou foire
mais y rien a dire chez Sega il ont laire de faire de heros pour tous lez monde t´aime pas sonic le herisson , benn essai tails le renard t´aime pas les renard essai les lapin , a ok tu aime les herisson mais les mechant ceux qui morde bne essai shadows enfin bref y en a pour tous le monde et ces ten mieux
Sur ce noubliet pas votre mascote prefere et ne basculer pas du cote du gros blonblier italien
car je suis tolerent mais j´ais mais limite^^
Sayonara tlm