Mais si bande d´amateurs Bass est devenu Zero tout comme Megaman est devenu X. C´est plausible,non?
a par ça comment peut on être fan d´amy Rose???!!
ce personnage me répugne tant il est inutile, et la voix d´amy rose ( pas celle du forum,hein!) est tellement stridente... Fuk ce perso minable, car sinon si vous l´aimez expliquer moi qu´elle interêt elle à, a par celui de eprésenter LE perso féminin du jeu. SUrtout maintenant qu´avec cream the rabbit, bien plus cool, elle ne sert VRAIMENT plus à rien...