CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est un fan de Cream the rabbit ?

X-716
X-716
Niveau 8
23 août 2003 à 13:05:13

tu ve dire ke tu préféreré ke le jeu ne se sauvegarde pas? O_o

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
23 août 2003 à 16:21:04

waou ! ! Si le jeu ne sauvegardais pas, ca serait impossible d´avoir tous les chaos emeraudes en une partie avec tous les persos pour débloquer amy. Hehehe.... moi j´ai eu tous les emeraudes,(avec tous les persos aussi) grace a un code gameshark ( sur un émulateur lol) qui fait que des qu´on entre dans un niveau, on as tous les 8 anneaux spéciaux qui font qu´a la fin du niveau, on entre dans le vortex pour avoir l´emeraude. ( vous savez, la place ou il faut avoir 300 anneaux pour avoir l´émeraude ? bon ben, grace a un autre code, ca fait qu´on a besoin que d´un seul anneau pour avoir l´émeraude HIHIHI ! !)c´est comme ca que j´ai eu amy, le sound test, le tiny chao garden.

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
23 août 2003 à 16:22:04

et meme avec ces codes là c´est long pour avoir amy

X-716
X-716
Niveau 8
23 août 2003 à 17:19:17

ca sa sappelle se gacher le plaisir
Moi j´y é un peu joué sur emulateur et jev me l´acheté dans la semaine :)

X-716
X-716
Niveau 8
23 août 2003 à 18:39:02

G vu sur un site un sprite avec cream ki voi sa mère se faire en levé puis ki pleure sur place.
Comment on fé pour voir sa?

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
23 août 2003 à 18:42:52

Faut que t´ai les 7 émeraude avec sonic et alor t´a une intro avant de jouer avec Super sonic. Amy rose fan c´est nul ce que tu fait c´est beaucoup plus marrand marnt de les avoir sans tricher mois je les les eu toutes avec sonic.

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
23 août 2003 à 18:49:39

é mé té un mito X-716 t´avait dit que t´avais finis Sonic Advance a 100% avec tout les persos, donc t´a toute les émeraudes et tu devrais avoirs vus la mère de cream se fair enlever!!!

X-716
X-716
Niveau 8
23 août 2003 à 19:17:24

g dite sonic advance pas sonic advance 2

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
23 août 2003 à 19:23:14

Dsl j´avais pas vus.

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
24 août 2003 à 14:09:23

heuresement que ta fini sonic advance a 100%,car ya rien de plus fastoche,surtout pour un pro comme toi qui as eu 180 emblèmes ! ! ( j´en revient toujours pas.....!)
au fait, on ma dit que kan tavé les 180 emblèmes,des niveaux de la légendaire green hill zone de sonic 1 étaient déblokés. ils sont comment?
je trouve pas sa super de tricher a sonic advance 2 car déja qu´il est pas bien lon et kan plus ya une sauvegarde... :non:

X-716
X-716
Niveau 8
24 août 2003 à 14:24:07

green hill est extra en 3D
Au debut de la partie, la camera est placé de facon a ce ke tu ai preske l´inpretion ke c un 2D :)
Il est aussi très facile de prendre des racourcis en fesant la boule et en sautant
Si vous avez des pbs a avoir les 180 emblèmes, g fé ca 2 fois et je seré ravi de vous aider ; )

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
25 août 2003 à 11:38:43

:salut:

Woua j´ai vraiment envie d´essayer cette zone!
ok! puisque tu le proposes si gentillement,j´ai pas mal de question a te poser sur SA2B ( et autres,dailleurs!)

bon,ben comme se topic est réservé a cream,je vais en faire un ( x-716 help me!) et je compte sur toi pour répondre a mes questions!!

a par ça amy rose fan est morte ou elle est en vacances sur la " south island"??

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
14 septembre 2003 à 05:12:29

CE TOPIC DOIT RESTER VIVANT

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
19 septembre 2003 à 14:25:36

! @#$%?& CE TOPIC RESTE VIVANT ! !! OKAY!?!?

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
14 octobre 2003 à 16:02:42

VOUS CROIYEZ VRAIMENT QUE J´ALLAIS LAISSER MOURIR MON TOPIC PRÉFÉRÉ ? !??

adamis
adamis
Niveau 7
14 octobre 2003 à 21:40:00

Hop, un dessin de Cream que j´ai fait ; )

http://membres.lycos.fr/adamis01/dessin/sleeping-cream.png

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
15 octobre 2003 à 16:16:11

WOW MERCIIII ADAMIIS ^.^

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
23 octobre 2003 à 03:15:16

Ce topic est le plus gros sur le forum et c´est le mien !

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
23 décembre 2003 à 19:57:41

lol j´ai eu envie de deterrer ce bon vieux topic d´amy rose qu´y -avous le - nous occupait bien pendant les vacances!

Lumic
Lumic
Niveau 5
24 décembre 2003 à 10:07:32

shadow est plus vieux que sonic et hiper cool j´prefere sonic :ok:

La vidéo du moment