D´ailleurs, maintenant que j´y pense...
Insulter quelqu´un juste parce que cette personne n´a pas les memes gouts que toi est tres idiot, tu m´excuseras.
Par exemple, j´aime beaucoup Antoine D´Coolette ( tu dois connaitre, dans les comics Archie) et j´ai rencontré sur des forums des gens qui ne l´aiment pas...eh bien moi j´ai respecté leur choix.