CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est un fan de Cream the rabbit ?

daniel4
daniel4
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:59:11

et bon alords tu devait pas parler des vote ect.........

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
13 juillet 2003 à 01:44:50

GO GO GO CREAM GO GO GO

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
13 juillet 2003 à 16:51:12

je dois laisser ce topic en vie en l´honneur de cream

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
13 juillet 2003 à 18:12:10

Pourquoi?Elle est morte?faut préserver sa mémoire?

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
15 juillet 2003 à 17:44:08

Non c´est just que c mon perso préféré lol

rogue14
rogue14
Niveau 4
16 juillet 2003 à 02:24:29

bonjour moi jadore rouge the bat et shadow moi je vais prendre la team dark et enfet amy rose fan tes une fille ou un gars

daniel4
daniel4
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:25:12

un gars!!!!!!

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
18 juillet 2003 à 17:03:03

TA GUEULE CHUIS UNE FILLE

daniel4
daniel4
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:14:45

alords pourquoi sur ta carte d´indentiter il est ton nom et bleu qui veut dire que tu est un garçon je pouvais pas savoir?????!!!! :non2:

daniel4
daniel4
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:16:24

merde....
alords pourquoi sur ta carte d´indentiter il ton nom est ecrit en bleu il devrai etre rose!!!
je pouvait pas savoir :non2:
pas desoin de crier.... :snif:

daniel4
daniel4
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:21:44

pinaise c´est mort ici :mort: je suis seule bon :snif2: je me casse je vais jouer a sonic dx
si quelqu´un a un astuce pour big merci d´avance..

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
18 juillet 2003 à 23:53:41

Cream rules

daniel4
daniel4
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:31:27

:sleep:

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
22 juillet 2003 à 05:12:25

. ..................Connard..................

adamis
adamis
Niveau 7
22 juillet 2003 à 14:38:23

Tu dénatures toi-meme ton topic sur Cream en insultant...bravo.

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
23 juillet 2003 à 16:00:25

Non parce que C´est toi que j´insulte... vu que tu n´aimes pas cream... je me demande ce que tu fais encore ici...

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
23 juillet 2003 à 18:33:06

Hé Ho...
Adamis n´est en rien impliqué dans cette histoire entre D4 et toi,tu n´a pas a l´insulté

rogue14
rogue14
Niveau 4
25 juillet 2003 à 23:53:59

je laime bien cream moi jaime plus rouge the sexy bat

adamis
adamis
Niveau 7
26 juillet 2003 à 00:57:24

Tres chere Amy rose fan...
Trouve moi OU j´ai été dire que je n´aimais pas Cream...
Je ne vois pas pourquoi j´aurai tes connes d´insultes vu que jene déteste pas Cream, au contraire :sarcastic:

adamis
adamis
Niveau 7
26 juillet 2003 à 02:59:20

D´ailleurs, maintenant que j´y pense...
Insulter quelqu´un juste parce que cette personne n´a pas les memes gouts que toi est tres idiot, tu m´excuseras.
Par exemple, j´aime beaucoup Antoine D´Coolette ( tu dois connaitre, dans les comics Archie) et j´ai rencontré sur des forums des gens qui ne l´aiment pas...eh bien moi j´ai respecté leur choix.

La vidéo du moment