moi etant fan depuis 1991, ca me met en rogne, c´est trop triste
fanofsonic
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:22:31
ce forum est telement mort que y a personne sur un topick aussi inportant !
[shadow]
Niveau 9
03 juillet 2004 à 18:53:48
bon tout le monde s´en fout mais je voulé le dire, c pas la sonic team qui ferme mais son site pour une amelioration, c tout !
chaos_zeroes
Niveau 7
03 juillet 2004 à 19:59:30
té drole toi tu est en train de te faire un topic où c juste toi qui te parle...c comme cmoi,moi aussi je cré des topic importent,mais tout le monde sans fou.
ps,trole ta dgoke.
neospeed
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:14:05
moi en, voyant ça j´alais avoir une crise cardiaque alors