bon jé fini le jeu ( pa a 100 %) ce forum i a persone a par dé flooder alor moi je vou léss avec votre merde bon si vou me chercher je seré sur ffcc mon pseudos lucky-yuke mon adresse adrien.santamaria@laposte.net
Knuckles
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:15:23
non, reste stp
fanofsonic
elektrikgirl
Niveau 5
26 juin 2004 à 16:28:33
ouai reste meme si se forum é naze
Coq-tails
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:38:10
nan il é mieu ffcc i a un modo ils son s1pa et... et pi c tou
elektrikgirl
Niveau 5
26 juin 2004 à 17:18:56
oooooooooooooooooooo>.......................<
fanofsonic
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:23:48
coqh-tails, tu ose laisser bombe toute seule aprés avoir dis tout ce que tu as dit ( je sais que c´est pour rigoler car tu la coné pas vrément) mais bon . ..
sonic_speed
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:37:55
ouais c ça barre toi, moi, jte regretterai pas
Coq-tails
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:22:56
sonic speed> tu me regrétera pa c la premiére foi ke tu madresse la parole ( ou pluto ke tu madresse le mess )
fanofsonic>ba el a ka venir el
sonic_speed
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:11:43
nan c pas la 1ère fois: regarde sur un des topics que g créé, tu m´avais parlé à oti de trouver lequel
sonic_speed
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:12:37
Sonic_speed Posté le 28 juin 2004 à 18:11:43 nan c pas la 1ère fois: regarde sur un des topics que g créé, tu m´avais parlé à TOI de trouver lequel