Hey boy! venez sur mon site! c´est un gros forum et ya plein de modero! alors on peux facilment combattre le flood!
http://sonicadv.forumer.com
Kzart_15
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:58:34
Alors vous allez venir?
Kzart_15
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:59:42
pourquoi personne viens!?!?!?!?!?
-Axel-
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:38:36
comen on poste dé mesage sur ton truc?
Kzart_15
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:48:47
tu commence par t´inscrire! ensuite tu choisi sur le forum de quel jeux tu va aller et la tu fais soi new topic ou si tu veux repondre a un topic tu clique deçus et tu clique sur add a reply!
FlyingPhantom01
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:28:00
Si il y a des modéros là, c´est pas ici qu´il y en aura
contre le flood
30 sec. de ***
amy-
Niveau 9
19 septembre 2004 à 00:05:44
bientot sa ce peut qu´il y aille 10 seconde de flood