prado a été banni a é mon adresse adrien.santamaria@laposte.net
fanofsonic
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:00:58
je suis là et d´ailleur Prado n´as pas été banni
Prado
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:46:56
je ne reviendré ke rarement,maintenant y a KE des cons dans ce forum de merde pourrie!
bon me tire ché po kan je revien
en tou ka po ojour dui! mé chui content d´avoir pu connaître mes potes
Coq-tails
Niveau 9
25 juin 2004 à 10:48:51
KE tu me considére com un con
Prado
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:51:05
mé non po toi! tu c tout les potes ke g o forum? je croi ke oui! y a keu ki son sympa sinon tous les ort son cons
je me barre(pas pour toujours)
elektrikgirl
Niveau 5
25 juin 2004 à 16:56:56
ya qql??
sonic_speed
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:50:36
c plutôt toi, le con, car tu flood et sans le faire exprès...
-Axel-
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:39:47
cé pa vrai ya pa ke dé c..
FlyingPhantom01
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:52:54
Y a moi En fait, j´ai essayé la même technique de correction sur Prado que sur [Sonic_Amy] ( tu te rappelles comme il ÉCRIVAIT TOUT EN MAJ., ben c´est grâce à moi qu´il avait arrêté) Cette technique a loupé et elle a commencé à flooder comme une ***...
Vive les sondages ! !!
Zekat
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:28:22
a tien salut elektrikgirl comme on se retrouve!!!!petite blageuse!!!(ou menteuse!)je ten veu un peu tu sais ( bien que je ni est pas cru!!)jespere que tu va me reconaitre clair!!