bon voila c mort pour les modero j´ai demandé gentiment a Jihem et qqun m´a repondu:
Elvis-Presley Posté le 24 juin 2004 à 16:02:46
Bon arrête tu nous saoule la !
je croi bien que c mort pour notre modo je vai franchement trouvé le moyun de hacké le site.