g un prob g termine avec toute les team mais g que 2 emeraudes je veux les 7 je veux une bonne technique pour les chper sans prob
Sonic-Heroes
Niveau 7
22 juin 2004 à 19:42:25
Moi cete la jaune et la rose-violettte qui me manque et toi ? Conseil : -prend la tem rose car niveau sont plus court et sa soul moin ! -course l´emeuraude des le debut du niveau , des que tu as des pouvoir speed ( pour aller plus vite en appuyant sur carre ) APPUIE A FOND ! !!
Sonic-Heroes
Niveau 7
22 juin 2004 à 19:44:10
manquai ( car maintenant j´ai fini le jeu et j´ai les 7 ) mais utilise ma technique , ca marche car je l´ai eu com ceci
victor_le_sympa
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:45:07
oui mais j´attend qu´il soit a fond ou d que j´en ai un peu? parce que moi meme comme ca je rame les deux premiers je les ai eu sans faire exprer et sans prob ( du premier coup) mais les otre je rame
victor_le_sympa
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:59:16
svp vite repondez
victor_le_sympa
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:14:13
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eagle511
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:15:45
salut
prends Big il est plus maniable que les autres pour ces niveaux, et dès que tu as ramassé des boules, tu appuyes sur B et tu LAISSES APPUYé tu choperas l´émeraude en 10 secondes
victor_le_sympa
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:25:10
merci je vais essayer
lucky-yuke
Niveau 6
22 juin 2004 à 20:32:56
méééééééééééééé il é mechant l´egg empror
lucky-yuke
Niveau 6
22 juin 2004 à 20:35:06
il ma tué grrr
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
victor_le_sympa
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:37:19
la t hs on peut appeller cela du flood ( je sais t nouveau c ton premier jour) bon si tu veux plus d´explication va sur segonic le nouveau comme topic
victor_le_sympa
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:37:56
sinon pour le battre bourine le avec un perso de type fly pour le tuer
Coq-tails
Niveau 9
23 juin 2004 à 10:40:17
merci
victor_le_sympa
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:23:12
de rien
daxter_5
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:53:51
g 1 lorsk´on gagne une emeraude avec une team s ke ça vaut pour les autres teams ( dites poi si jamais vous n´avez pas compris ma kestion) répondez svp merci d´avance
_[Angel]_
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:55:08
je t´ai rep sur blabla 1 million
DBZBUDOKAI3
Niveau 5
23 juin 2004 à 21:59:37
je sais ( c daxter_5)
goku666
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:17:28
rahhh j´ai la ! !!
j´arrive pas a avoir les 4 emeralds qui me manquent ! !! les 2 1eres j´les ai eues facile!! la blanche j´en ai chié!! mais les autres... j´y arrive pas!!! si quelqu´un a un truc infaillible pour les avoir...