CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est dur ce jeu !

wibi
wibi
Niveau 4
21 juin 2004 à 12:37:13

salut
j´ adore ce jeu, il est super beau, tres amusant.
mais alors, il est super dur !
j´ ai fini le jeu avec le team sonic. mais certains passages m´ ont bien bloqué !
et dire que je suis qu´ au debut du jeu....
en plus j´ ai tout le temps des notes comme B ou C, j´ imagine qu´ il faudra des heures et des heures pour le finir completement.
Au moins, j´ en ai pour mon argent ! :rire2:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:02:38

ouai je l´ai echangé contre true crime

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:04:41

true il est bien mais cours

t´as termine true a 100%?

t´as toutes les amelioration et tous les objets?
moi oui
j´avais meme snoop dog avec lui on fait la patrouille dog
tu fias des mission secondaires pendant une heure et c chiant a mourir

CAMION
CAMION
Niveau 4
21 juin 2004 à 15:37:26

codes et astuces de true crime:même que vous les avez déjà sur jeux-vidéo.com

voilà:

TRUE CRIME : STREETS OF L.A.
© Activision / Luxoflux 2003

Bon flic facile

Si vous voulez gagner des points de bon flic aisément, rendez-vous dans le quartier de Venice, à l´emplacement où est situé le E de Venice sur la carte. Une fois dans la rue Ozone Ave, vous constaterez que presque tous les passants que vous fouillerez possèdent de la drogue ou des armes.

Montrez les os de chien

Pour voir les os cachés sur la carte entrez WHUPASS sur votre plaque d´immatriculation au début du jeu.

Arreter rapidement un suspect

Tirez en l´air pour stopper un suspect à pied, cela le fera s´arrêter la plupart du temps

Provoquer une bagarre

Lorsque vous devez arrêter une baggare de rue, allez montrer votre insigne aux hommes en train de se battre, ils se mettront à vous frapper.

Les lieux d´amélioration 24h/24

Allez dans le quartier de chinatown pour y trouver une importante concentration de lieux d´amélioration 24h/24.

Finir rapidement la mission ´Donjon et Moutons´

Visez l´oeil des démons de feu pour les abattre du premier coup.Vous finirez ainsi très rapidement cette mission. Lorsque le boss aparaitra, crevez lui ses trois yeux pour l´abattre rapidement.

Finir rapidement la mission ´Fin : Cauchemar´

Visez la tête du dragon pour terminer rapidement la mission, mais pensez a vous décaler un peu avant qu´il ne crache du feu

Jouer avec un nouveau personnage

Modifiez les plaques d´immatriculation comme indiqué puis maintenez L1 + R1 à la confirmation pour changer de personnage.

5WAT SWAT
B00B Punkette
B00Z Clochard
B1G1 Wanda Parks
BRUZ Champion de boxe
FATT Officier de police
FUZZ Officier Johnson
HARA Travailleur asiatique
HAWG Gros motard
HURT_M3 Rosie en petite tenue
J1MM Corps
JASS Ane qui fume
M1K3 Commando
MNKY Punk
MRFU Asiatique
P1MP Mac
PHAM Boucher Asiatique
RECKON Cowboy
ROSA Rosie
TATS Femme tatouée
TFAN Gangster
VAKLAM Femme zombie

Jouer avec Snoop Dogg

Ramassez 30 os pour débloquer Snoop Dogg.

Séquence vidéo bonus

Terminez le jeu avec les trois fins pour débloquer une séquence vidéo bonus.

Cheat codes

Effectuez toutes ces manipulations sur l´écran de la carte.

Afficher les coordonnées de Nick
A, X, B, Y

Toutes les améliorations au corps à corps
Haut, Bas, Haut, Bas, A

Toutes les améliorations de conduite
Gauche, Droite, Gauche, Droite, A

Toutes les améliorations de tir
Droite, Gauche, Droite, Gauche, A

Voiture plus lourde
Bas, Bas, Bas, A ( code à activer en voiture)

Effet inconnu
Droite, Bas, Gauche, Haut, A

Effet inconnu
Bas, Haut, Bas, Haut, Bas, A

Effet inconnu
Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, A

Effet inconnu
Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, A

Effet inconnu
Haut, Haut, Haut, A

Effet inconnu
Bas, Bas, Bas, A

Effet inconnu
Haut, Haut, Haut, Bas, Bas, Bas, A

Effet inconnu
Haut, Droite, Bas, Gauche, Haut, A

Exploser les voitures

Lorsque vous aurez toutes les améliorations de tirs, visez juste sous la plaque d´immatriculation pour détruire une voiture.

Jouer avec Snoop Dog facilement

Si vous désirez jouer avec Snoop Dog sans ramasser l´ensemble des os, effectuez la manipulation suivante sur l´écran de la carte et non durant les phases de jeu : R, L, Bas ( pavé directionnel), Droite, Gauche, Bas, Z, Z, A, Y, X, Y.

wibi
wibi
Niveau 4
22 juin 2004 à 19:25:29

:up:
pour eviter le hors sujet
:nonnon:

__KamiKaze__
__KamiKaze__
Niveau 5
23 juin 2004 à 21:27:54

ouai c le forum sonic ici si vou avez oublié
vou av la mémoire courte :rire2:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:26:01

si ce jeu étai pas dur ca serai nul

wibi
wibi
Niveau 4
05 juillet 2004 à 19:39:33

ouah, j´ ai fini avec les 3 team !
je viens de finir avec team dark, pas facile...
manque plus que le team chaotix.
il est facile ?

yohvui
yohvui
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:49:15

salut tout le monde, prado té la?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 10:55:29

il y a des dificulter surtout avec les team dark, choatix et sonic mais a force de jouer on se debloque il faut sentrainer dans les 1er niveau dans le mode defi pour mieu magnier les perso et mieu finir les dernier niveau moi je conait tellement le niveau que je pren le bon perso avant les portail et avant les panau

je passe de sonic a tail en un coup, de sonic a knucles en un coup.......

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:23:09

pas la peine de te vanter t pas le seul :lol:

La vidéo du moment