je n´es plu le jeu,mais je me souvien où elle est:
c dans le niveau,je ne sais plu le nom,mais c´était dans une mine où on pouvait faire monter le niveau de l´eau et y avait aussi des fantômes.
elle est ( la bouteille d´oxygène)si je me souviens bien,euh.....d´abord il y a un passage souterrain avec de l´eau,justement tu dois te dépêcher avant de te noyer.
après à un moment tu vois un trous en haut(tu es toujours dans l´eau)alors tu fonces tout en haut et là une fois sorti de l´eau tu l´as.
j´espère avoir pu t´aider 