je vais upper mais il faut bien le faire . .. il faut être bien clair sur le sujet du modérateur . ..
si simplement il pouvait y avoir un modérateur, yen aurait un depuis longtemps, mais non il pourra pas yen avoir, regardez : il reste encore 3 personnes sensées, quelques floodeurs et d´autres qui passent leur temps à faire des topics inutiles et des conneries . .. c´est pas avec cette populace de merde ( scusez moi, mais il fallait bien le dire une fois pour toutes . ..) qu´on va convaincre lightman ou reaver_gardian de nous faire un modéro ! et pis franchement je vais y aller un peu fort mais c´est toi le borné, pas nous, j´ai l´impression que la seule idée que t´as dans la tête c´est avoir un modéro, j´ai l´impression aussi que tu penses que toi, tu vas réussir à nous faire avoir un modérateur, mais non, les autres non plus n´ont pas réussi à nous faire élire un modéro, et ce forum restera à vie sans modéro, vu la population qu´il y a !
Bon je ne vais pas m´attarder avec le message de 200 lignes que j´avais préparé, ça m´étonnerait que quelqun le lise jusqu´à la moitié, et pis personne ne m´écouterait ( en tout cas, ceux qui veulent un modéro ) de toutes façons . ..
Alors que ça soie bien clair, un modéro, yen a jamais eu avant, yen a pas maintenant, et yen aura jamais est-ce bien clair ? !
Et pis ça commence à souler grave de voir la moitié des topics qui concernent une éléction de modéro qui ne se passera jamais !
Sur ce je te laisse méditer sur ces lignes si tu les a seulement lues . ..
A bon entendeur . ..