CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MESSAGE AUX FORUMEURS

Sonic-Heroes
Sonic-Heroes
Niveau 7
19 juin 2004 à 20:16:07

MESSAGE AUX FORUMEUR :

En Plus On Orai Du Faire UNE ELECTUION DE MODERATEUR Pour le FORUM !
Des Que Le FLOOD S´arrete On Fais Une Election Car Vous Avez Vu Maintenant Que Vous Avez Refuser Toute Les Elections On Est dans La MERDE :
Alors ECOUTER LES ANCIENS LA PROCHAINE FOIS !

Sonic-Heroes

eagle511
eagle511
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:17:45

putain encore un qui comprend rien . ..

ça fait des mois qu´on demande un modéro et lightman n´en veut pas

DONC il n´y aura jamais de modéro et par dessus tout ARRÊTEZ TOUS AVEC VOS DEMANDES DE MODERO ! !

yohvui
yohvui
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:19:08

il faut d´abord bazarder l´autre tete de con?

Sonic-Heroes
Sonic-Heroes
Niveau 7
19 juin 2004 à 20:19:33

Il faut Faire Des ELECTION Pour Que LIGHTMAN En Elise UN !
Alors On Fais Une Election Des Que Tout Ai Fini !
ECOUTER LES ANCIEN POUR UNE FOIS

eagle511
eagle511
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:27:43

Ne postez plus sur ce topic pour aujourd´hui je prépare un long mess

ca va être long mais il faut être bien clair une bonne fois pour toutes sur le sujet du modéro

mais là je vais manger, je posterai donc demain . ..

_Stalin_
_Stalin_
Niveau 5
19 juin 2004 à 20:28:39

non lightman a dit non on a deja fait 100 election au moin

eagle511
eagle511
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:29:49

c´est bien pour ça que je m´apprête à poster

Sonic-Heroes
Sonic-Heroes
Niveau 7
19 juin 2004 à 20:39:24

Pour Que Lightman Veuille Il Faut Certain Truc Et Faire Certain Truck , MAIS VOUS ETES BORNER OU QUOI ? !

coq-taills
coq-taills
Niveau 8
19 juin 2004 à 21:14:30

fo plus de gens

Sonic-Heroes
Sonic-Heroes
Niveau 7
19 juin 2004 à 21:31:35

Faisont Des UP ! !!!

eagle511
eagle511
Niveau 9
20 juin 2004 à 09:06:42

je vais upper mais il faut bien le faire . .. il faut être bien clair sur le sujet du modérateur . ..

si simplement il pouvait y avoir un modérateur, yen aurait un depuis longtemps, mais non il pourra pas yen avoir, regardez : il reste encore 3 personnes sensées, quelques floodeurs et d´autres qui passent leur temps à faire des topics inutiles et des conneries . .. c´est pas avec cette populace de merde ( scusez moi, mais il fallait bien le dire une fois pour toutes . ..) qu´on va convaincre lightman ou reaver_gardian de nous faire un modéro ! et pis franchement je vais y aller un peu fort mais c´est toi le borné, pas nous, j´ai l´impression que la seule idée que t´as dans la tête c´est avoir un modéro, j´ai l´impression aussi que tu penses que toi, tu vas réussir à nous faire avoir un modérateur, mais non, les autres non plus n´ont pas réussi à nous faire élire un modéro, et ce forum restera à vie sans modéro, vu la population qu´il y a !

Bon je ne vais pas m´attarder avec le message de 200 lignes que j´avais préparé, ça m´étonnerait que quelqun le lise jusqu´à la moitié, et pis personne ne m´écouterait ( en tout cas, ceux qui veulent un modéro ) de toutes façons . ..

Alors que ça soie bien clair, un modéro, yen a jamais eu avant, yen a pas maintenant, et yen aura jamais est-ce bien clair ? !

Et pis ça commence à souler grave de voir la moitié des topics qui concernent une éléction de modéro qui ne se passera jamais ! :-(

Sur ce je te laisse méditer sur ces lignes si tu les a seulement lues . ..
A bon entendeur . ..

La vidéo du moment