CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prado !

eagle511
eagle511
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:41:10

C´est fini je poste sur suggestion pour qu´on banisse tous tes pseudos ainsi que ton adresse e-mail !

coq-taills
coq-taills
Niveau 8
19 juin 2004 à 13:43:14

nnnnnnooooooooooonnnnnnnn éyé pitié de lui ( ou alors garder lui son psedo prado)

Prado
Prado
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:44:52

COQ-TAILLS!

TU ES ENFIN LA!

YYYYYYYOOOOOOOUUUUUUPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIII

c bon on peu causer dans mon topic et j´arrête de flooder ok?
tu me pardonne coq-taills? :snif2: :snif2:

Lord_eagle
Lord_eagle
Niveau 12
19 juin 2004 à 13:49:40

trop tard j´ai posté

ET C´EST BEAUCOUP TROP FACILE DE FAIRE DES CONNERIES PUIS DE S´EXCUSER ! !!!!!!

coq-taills
coq-taills
Niveau 8
19 juin 2004 à 13:50:53

alé soi s1pa le povre avé oublié de prendre sa doze

egg_albatross
egg_albatross
Niveau 3
19 juin 2004 à 13:52:39

je comprends pas tu postes où pour banir quelk1?

eagle511
eagle511
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:55:33

sur le forum suggestion jeuxvideo.com

et crois moi dès que mon topic sera vu par les administrateurs tu seras banni

Prado
Prado
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:56:28

eh mé regarde je te promet ce n´es pas moi le floodeur qui a écri:WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

eagle511
eagle511
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:57:24

m´en fous, tu floodes souvent et tu as remonté plein de topics de flood, t´as assez foutu la merde comme ça, tant pis pour toi

coq-taills
coq-taills
Niveau 8
19 juin 2004 à 13:59:17

snif adieu prado jéspére ke tu reviendra bientot

Prado
Prado
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:00:46

ouais. :snif2:

jé toujours po trouvé où tu a mi suggestion eagle.

eagle511
eagle511
Niveau 9
19 juin 2004 à 14:04:10

suggestion ? mais je te passerais pas le lien sinon tu vas protester et sortir des excuses fausses pour pas qu´on te banisse . ..

coq-taills
coq-taills
Niveau 8
19 juin 2004 à 14:17:20

sil le fé pa je le feré

coq-taills
coq-taills
Niveau 8
19 juin 2004 à 14:18:01

sil le fé pa je le feré

eagle511
eagle511
Niveau 9
19 juin 2004 à 14:21:30

tu posteras quoi pour le défendre ?

Prado
Prado
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:25:09

j´espère qu´il me défendra....... :snif2:

je promet d´arrêter de flooder si vous ne me banisser pas. :snif2:

S.V.P JE FERAIS TOUT CE QUE VOUS VOULEZ MAIS NE ME BANISSER PAS. OOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIINNNNNNNNN :snif2:

eagle511
eagle511
Niveau 9
19 juin 2004 à 14:30:19

pleure toujours . .. :sarcastic:

tu comprends pas, yen a marre du flood, tu cris que pour toi on va faire une excpetion, mais non, peut être que mon pseudo a été créé il y a 170 jours, mais moi, je suis sur les forums depuis 3 ans, yen a marre du flood partout, ET TOI CON COMME TU ES TU FLOODES AUSSI, et là yen a marre ! !!!

et pour la dernière fois :

C´EST TROP FACILE DE FAIRE DES CONNERIES PUIS S´EXCUSER ENSUITE ! !! tu fais le con, tu l´assumes, maintenant t´es banni, ce que ça te fait à toi, je m´en fous, du moment que le flood s´arrête, ET CA TU SEMBLES PAS LE COMPRENDRE ! !!

[LP]Marcoku
[LP]Marcoku
Niveau 9
19 juin 2004 à 14:32:06

Je suis tout à fait d´accord avec eagle511.
Prado, tu as eu ce que tu méritais, si tout les floodeurs feraient comme toi en s´excusant, jeuxvideo.com n´existerait pas.

lightprado
lightprado
Niveau 3
19 juin 2004 à 14:32:36

ET TOI IL ME SEMBLE QUE TU COMPRENDS PAS CE QUE JE COMPRENDS!!!

eagle511
eagle511
Niveau 9
19 juin 2004 à 14:44:55

je me fiche de ce que tu comprends, du moment que t´es banni :sarcastic:

La vidéo du moment