pleure toujours . ..
tu comprends pas, yen a marre du flood, tu cris que pour toi on va faire une excpetion, mais non, peut être que mon pseudo a été créé il y a 170 jours, mais moi, je suis sur les forums depuis 3 ans, yen a marre du flood partout, ET TOI CON COMME TU ES TU FLOODES AUSSI, et là yen a marre ! !!!
et pour la dernière fois :
C´EST TROP FACILE DE FAIRE DES CONNERIES PUIS S´EXCUSER ENSUITE ! !! tu fais le con, tu l´assumes, maintenant t´es banni, ce que ça te fait à toi, je m´en fous, du moment que le flood s´arrête, ET CA TU SEMBLES PAS LE COMPRENDRE ! !!