Avis à tous ceux qui ne veulent plus de leur Sonic Heroes Version XBOX ! Je fais un appel d´offres pour l´avoir d´occasion à un prix raisonnable !
N´hésitez pas à cliquer sur mon pseudo pour avoir mon adresse mail !
Merci !
FlyingPhantom01
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:47:01
Dsl, mais il est trop bien pour que quelqun le vende...
Baby_Cool
Niveau 8
19 juin 2004 à 11:55:55
Je crois savoir qu´il est bien... C´est bien pour ça que je le veux... Seulement, c´est que si je pouvais l´avoir un tout petit peu moins cher, je dirais pas non...
L´appel d´offres continue !
Casquette-man
Niveau 6
19 juin 2004 à 12:04:30
p´tit
FlyingPhantom01
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:23:05
p´tit contre le flood
Baby_Cool
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:50:45
Up ! Mais pas contre le flood ! C´est dans mon interet !
FlyingPhantom01
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:52:18
Io comprendo... Qu´est-ce que je raconte en italien ? ?? Maintenant, ça me reste en dehors des cours ! Help ! !!!!!!!!!