Slt
Je suis avec la Chaotix Team, et je suis dans une niveau dont je ne me souviens plus plus du nom. Dans ce niveau, je dois détruire les 3 robots en or, j´en ai eu 2 pour le moment. J´ai trouvé le 3e, mais il est prisonnier dans une sorte de cage, et je ne trouve pas le bouton qui pourrait le liberer.
Quelqu´un pourrait me dire ou se trouve ce bouton, merci d´avance.
Shun