j´aimrais savoir qu´elle est votre consol juste pour voir la quelle est la plus populaire. ( entre la xbox,la ps2 et la game cube)
moi,c pas compliquer j´ai:1 game cube1 ps2
j´ai la game cube
ok alors sa fait:2 game cube1 ps2
( chui Prado)
jé une ps2
une ps2 et une game cube
Game boy SP , PlayStation 2 , Ordinateur . ..
g la GC
Dans la carte de visite
sonic heroes il a dit entre la GC la PS2 et la XBOX !
ah oui pas con!
GCp´tit contre le flood
J´ai une Game Cube si jamais...
ouais bah là t´es en train de upper les topics dde flood
? ????????Comment ça ?Explique-toi.
console de salon?gamecubePS2sinon portable jai la GBA et jaten la DS
tien salut axel tu passe pas souvent
g la DC la best de ttes les consoles
console gc ps3 wii psp