wé
bon c pas grave on va quiter ce putin de sujet de merde car il n y a personne qui repond et ca menerve et g une question prado tu a MSN.
non je n´ai pas MSN désolé.
regarde dans mon topic:les 3 différents containers(caisses)o dernière pages je parle tout seul.
dans 5 min je vé mang.
si tu veux les histoires de sonic va sur le topic " l´histoire de sonic" de malie