snif...
désolé j´y ai jamé joué.
c pas grave.....
mais il y a au moin qunlqun qui peut me faire ici
au fait je voulais te dire que.............................je suis Prado!
ne fait pas le chien prado
non,c bon je ne vais plu embêter qui que ce soit.
ok c bien.
mais pourquoi il ny a persone ici qui peut maider.
je ne sais pas,mais moi je n´y ai jamais joué o sonic 1 donc je ne peu pas connaitre l´histoire.
oui je sais c pas grave on sait pas tout.
mais personne me repond ici il son tous ayeure.
ça peu arriver.......
défois je parle tout seul au forum
c ce quille est en train de se passer en ce moment avec moi.
il ny a personne qui na jamais jouer a sonic the hedehog ici....
c imposible
ouais
je reve ou quoi?
ouais,c vré c bizar..........
vous me prener pour un con ou quoi
vous trouver que prado est con et bin moi je ne le trouve pas.
donc cé quille y a des diference ici.
ca commence a me souler.
ouais,tout le monde me trouve con c pour ça que défois je me dit si je doit quitter le forum.
mais je me di:c pas à cause d´eux que je vais partir!
je suis toujours Prado