non,je ne me parle pas tou seul,je parle a south_park et a toi.
parce que j´ai donner mon pseudo a . .. et lui ma donner son pseudo alors,je voulais essailler ce pseudo.me comprend tu la?
mais j,ai déja créé un topic où je me parle tou seul. voici le nom: des jeux pour toute la famille