est, quelle est votre émission de sonicx ( dans la première saison)
moi,Jaime bien:
-quand amy fait un brasselet pour sonic
-quand sonic se transfore en super sonic
mais mon bou d´émission préféré c quand sonic est dans les montagnes,qu´il parre a courir et pis se pitch dans le vide en ri-an.C´est tais fraiment trop top . :lrire2: