CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez-moi à faire un choix

NINTENDO62
NINTENDO62
Niveau 6
15 juin 2004 à 12:25:07

voila je doi choisir entre 2 jeux videos sur game cube et j´ hesite entre sonic heroes ou sonic adventure.
j´espere ke vou pouvez m´ eclairer la dessus merci d´avance

Prado
Prado
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:33:11

prends sonic adventure,parce que sonic heroes c´est toujours la même chose et les mêmes nivos.

donc je te conseille sonic adventure. :oui:

NINTENDO62
NINTENDO62
Niveau 6
15 juin 2004 à 12:45:06

merki mon ami

Prado
Prado
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:49:20

de rien! :ok:

merci d´avoir dit: mon ami. :hap: :-) :oui:

t sympa! :oui:

Prado
Prado
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:51:54

t´as une adresse E-mail?
si oui,est-ce que tu peut me la donner s.t.p?

moi c babeth9@biuewin.ch

mé c celle de ma mère donc.......hum hum!

NINTENDO62
NINTENDO62
Niveau 6
15 juin 2004 à 16:46:55

est-ce-ke tu a MSN messenger ou AIM ?

coq-taills
coq-taills
Niveau 8
15 juin 2004 à 16:52:15

eviton lé maill comprométan :sarcastic:

:lol: :lol: :lol: :lol:

NINTENDO62
NINTENDO62
Niveau 6
15 juin 2004 à 17:54:30

ouais

NINTENDO62
NINTENDO62
Niveau 6
15 juin 2004 à 17:55:43

heuuu a propos de sonic adventure...
est ce kil est deja sorti?

Dark7Apocalypse
Dark7Apocalypse
Niveau 9
15 juin 2004 à 18:03:08

Sonic Heroes est la suite des deux( il y en a deux, pour votre info) adventure... Sois logique...

:) DSS :)
Je suis Dark_Shadow_0, mais vous pourrez toujours le savoir à l´aide de ma carte de visite... Comme le dit Marcoku, je parle trop. Cela dit je n´en suis pas désolé...

NINTENDO62
NINTENDO62
Niveau 6
15 juin 2004 à 18:16:06

kes ki est mieux le 1 ou le 2 de sonic adventure ?

-[chaos_zero]-
-[chaos_zero]-
Niveau 6
15 juin 2004 à 18:30:07

moi je préfaire sonic adventur 2 battle ( parce qu´il y a shadow)

Mes sonic dx et plus de stil de jeu que 2battle mais sonic fait peur quand il parle.

moi,j´aime bien les 2 mais si tu prend soni 2 battle tu poura jouer a 2 ( mais pas avec dx)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:25:36

entre SH et SA1 pren SH paske ke SA1 est tro nul(bugé a mort) sinon pour ceu ki on fini SH acheté sonic batle paske cé la suite de SH et mi a prt kil é court il é top(surtou shadow)

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:28:23

SA2 ! !!!!!!!!!!

eagle511
eagle511
Niveau 9
19 juin 2004 à 12:30:51

bah ça dépend des gouts, yen a qui préfèreront SH, d´autres SA2, mais je te conseille SA2 :-)))

NINTENDO62
NINTENDO62
Niveau 6
23 juin 2004 à 12:37:22

ca m´ arrange encore moins:
maintenan je doi choisir entre
sonic adventure,sonic adventure DX et sonic heroes

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:09:44

prends adventure 2 battle en plus ya les chaos dessus et tu ne seras pas dessus
tu en aura pour ton argent

NINTENDO62
NINTENDO62
Niveau 6
23 juin 2004 à 13:37:11

je l´ ai deja sonic adventure2battle
kelkun pourrai me conseiller un de ces jeux ? ??

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:08:13

Nintendo situ pouvais arreté de parlé avec prado ca ne pourrai que asséné tes relation et prend sonic heroes il dit n´importe koi l´otre genre c tjr les meme niveau c pas du tout ca.

daxter_5
daxter_5
Niveau 7
23 juin 2004 à 15:10:14

prends sonic adventure

La vidéo du moment