Les code c´est super quand on veut se marrer ( comme dans " gta vice city" par exemple )
Mais les code sont une mavaise habitude chez certain joueur car il exister helas des code pour " passer des niveau" etc... et c code la ne devrai pas exixter ! !!
et ces code la sont comme la cigrette il TUE ( il ne tu pas nous mais le plaisir de jouer et le jeux avec )
Sonic-Heores
Alors les codes je peux m´en passer